AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Concours #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre texte favori ?
Zara
50%
 50% [ 3 ]
Sasha
17%
 17% [ 1 ]
Eryn
0%
 0% [ 0 ]
Blair
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1841
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2942

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Concours #1 | Sam 22 Déc - 10:52

De la musique aux mots ♪


Bon. On est de vilains admins, on ne vous a pas prévu d'event. Enfin, si. Mais pas pour tout de suite ! Alors, pour nous faire pardonner, on a élaborer un petit concours pour vous occuper.

Le principe est simple : vous devez écrire un texte en vous basant sur une musique ; nous n'imposons pas de limite de mots, cela doit seulement passer en un seul post.

• Indiquez la musique de la playlist que vous comptez utiliser.
• Vous n'avez le droit qu'à un texte par personnage (les DC sont avantagés !)
• Vous soumettez votre oeuvre à la suite de ce post avant le 31 janvier 2013 !

Suite à cela, nous lancerons un vote - car le gagnant sera désigné par vous, chers membres ! - et l'heureux petit scribouillard sera nommé. ♥ Ce gagnant aura son nom affiché, son texte mis à l'honneur, une potentielle récompense et le droit de choisir la musique du prochain concours en musique ! ♪

Shut Down - Part I by Moody Poison on Grooveshark


Si vous avez la moindre question, direction la Notice Board pour nous la poser.
Bon courage à tous ! =D


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable


Dernière édition par Eryn Blake le Jeu 31 Jan - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Concours #1 | Sam 22 Déc - 23:17

One Shot - Heat Miser; Massive Attack

La porte s'ouvrit d'un grincement terrifiant. Elle se trouvait au sommet de son immeuble dans Brooklyn, observant New York, ou du moins ce qu'il en restait . La majorité des buildings avaient été détruits. La ville était fumante, sombre, elle n'était plus. Une odeur acre flottait dans l'air. Une odeur de mort. Des silhouettes, hagardes, se déplaçaient lentement sous le clair de lune, dans les avenues désertes. Les vitrines des épiceries étaient éventrées, des cadavres s'empilaient sur le sol. Et elle se trouvait là, au milieu de ce vide, tremblante, peinant à y croire. Expirant de la buée dans cette nuit glaciale de Décembre.

Tout s'était passé très vite, trop vite. Le gouvernement ne les avait avertis de la possibilité d'une attaque bio-chimique que bien trop tard. L'ordre de se barricader chez soi, de calfeutrer ses fenêtres, de faire des provisions. Des distributions de masques à gaz et de combinaisons, de boites de conserve et de bidons d'eau avaient eu lieu. Et un mois après l'explosion, elle avait décidé de sortir de son appartement. Elle avait traversé le batiment, marchant à pas feutrés dans un amas de débris, une batte de baseball à la main. L'électricité fonctionnant encore, elle avait été mise au courant de la situation. Cette... bactérie qui avait transformé les gens en bêtes avides de chair humaine. Des images des films de Romero avaient aussitôt pris forme dans son esprit.

Dans les escaliers, elle était tombée sur Mrs Jensen, la vieille dame au trente-deux chats de l'étage supérieur. Cette dernière lui avait foncé dessus en grognant. Elle avait réussi à la repousser avant de monter les escaliers quatre à quatre. Le froid l'avait saisi violemment, Des cris résonnaient dans la nuit, lui glaçant le sang. S'approchant de la balustrade, elle observa des zombies marcher dans la rue. Une ambulance était renversée sur la route, toutes portes ouvertes. Une alarme de voiture hurlait au loin. Le chaos régnant dans la ville contrastait avec la brume, blanchie par la lueur de la pleine lune la surplombant. Plus rien n'avait de sens désormais. Des grognements derrière la porte la firent sursauter. Se retournant lentement, elle resserra sa prise sur le manche de la batte, avant de s'approcher de la porte. C'était le début de la fin, elle le savait. Mais elle se battrait, jusqu'au bout. Elle survivrait le plus longtemps possible. Elle avait assez joué à Resident Evil pour ça.

Donnant un coup de pied dans la porte, elle s'élança en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Girl on Fire

Féminin

MESSAGES : 107
FEAT : Elle Fanning

Points : 853

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Sasha Campbell
Girl on Fire
Message Sujet: Re: Concours #1 | Mer 16 Jan - 23:56


Ouvrir la Popote