AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Wanted [Pris 2/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Wanted [Pris 2/7] | Jeu 18 Juin - 9:00




Les Wanted regroupent toute la "mauvaise population" de San-Franscisco, c'est-à-dire les mutants fichés et poursuivis par les Hunters ou les Peacekeppers, mais également divers hors-la-loi, criminels, et même échappés de la prison d'Alcatraz.

Jake Caldwell (feat Jensen Ackles) - Chef mutant
Eryn Blake (feat Jaimie Alexander) - Radar à mutations
B.R.O. (feat Will Smith) - The Hacker
Chanelle Loiseau (feat Daniella Alonso) - Mutante
Peter Mears (feat Brett Dalton) - Second de Jake Caldwell
Shane Coburn (feat Ben Barnes) - Chef extrémiste
Hailey Winter (feat Kaya Scodelario) - Bras droit de Shane Coburn


Légende : disponible () ; réservé () ; pris ()


Dernière édition par Agent Mutagène le Jeu 18 Juin - 9:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Wanted [Pris 2/7] | Jeu 18 Juin - 9:03




Jake Caldwell

feat. Jensen Ackles


Âge : 30 ans
Nature : Mutant
Nationalité : Américaine
Activité : Chef d'une communauté mutante

Impact de la situation

La catastrophe a changé la vie de Jake du tout au tout. Désormais mutant, télépathe qui plus est, il a cherché à défendre les droits des mutants. Une fois recherché, il a vite compris que le seul moyen de parvenir à survivre dans les quartiers dévasté, c'était de vivre en groupe. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à la tête d'une petite communauté mutante. L'incident lui a aussi arraché son frère ; Connor a été enlevé par les Peacekeepers et emmené à Alcatraz.

Petit Background

Avant la catastrophe, Jake était un assistant social. Il a toujours aimé aider les autres, tendre la main à ceux qui en avaient besoin, et ce en dépit de son caractère un peu direct au premier abord. Il a toujours été très proche de son frère, très protecteur aussi ; Connor avait une santé fragile et, avec la perte de leurs parents, ça ne s'est pas arrangé. C'est donc aussi sa qualité d'orphelin qui lui a appris à se serrer les coudes dans l'adversité, et les leçons de vie qu'il a dû essuyer lui sont désormais bien utiles pour survivre et mener sa petite communauté mutante.

Liens & relations





Connor Caldwell
« Little Brother »


Connor est son petit-frère. Jake est extrêmement protecteur avec lui, plus que n'importe qui d'autre ; peut-être même un peu trop protecteur. Mais il était déjà comme ça avant, quand ils étaient jeunes, et depuis l'isolement, c'est encore pire. Jake est méfiant et intelligent. Il sait ce qu'il se trame en ville. Et il veut tout faire pour protéger son frère, le préserver, le sauver. Alors lorsque ce dernier a été capturé par les Peacekeepers et qu'il n'a rien pu faire, Jake a ressenti une déchirure et une colère incroyable. Aujourd'hui, il veut tout faire pour le retrouver. Il remuera ciel et terre s'il le faut. Il ignore totalement pour le moment que Connor a passé un pacte avec les Hunters.




Drake Carter
« Sworn Ennemy »


Jake ne connaît pas Drake personnellement mais il sait qu'il est le chef des Hunters, et qu'il est donc en d'autres termes l'ennemi n°1. Jake considère les Hunters comme une menace plus importante que les Peacekeepers, puisque les Hunters ne se contentent pas seulement de capturer les mutants mais les tuent directement. Jake a déjà vu des membres de sa communauté tomber à cause de Drake et de ses hommes. Il compte bien les venger un jour.




Peter Mears
« Poisonous Disagreements »


Peter est le Second idéal en bien des aspects : sérieux, méticuleux, imposant... Il sait gérer les membres de la communauté presqu'aussi bien que Jake et a leur protection très à cœur. Cependant, les deux hommes ne s'entendent pas tout à fait sur certains aspects. Peter est contre la passivité de Jake, il voudrait répliquer aux attaques des Hunters, assurer la sécurité de manière plus combative. Hélas, Jake, lui, a un tout autre point de vue, et est bien conscient qu'un tel comportement aurait des répercussions catastrophiques...



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Wanted [Pris 2/7] | Jeu 18 Juin - 9:04


Eryn Blake

feat. Jaimie Alexander


Âge : 26 ans
Nature : Mutante
Nationalité : Américaine
Particularité : Manipule les mutations

Impact de la situation

En tant qu'ancienne membre de l'unité du Lieutenant Drake Carter, Eryn s'est d'abord effondrée. Rester prisonnière de la ville qu'ils étaient supposés secourir et subir le même sort que ses habitants est un sort bien cruel. Si au début, elle a accepté de chasser les mutants, elle a vite découvert ses propres pouvoirs et a pris la fuite.  Désormais hors-la-loi, elle ne peut ni se résoudre à aider la communauté mutant, ni les chasser, partagée entre conscience et devoirs.
Le pouvoir singulier d'Eryn lui promet une popularité indésirée qui fait courir les rumeurs. En effet, elle est un véritable radar à mutations ; d'un simple regard, elle peut sentir qui a des pouvoirs ou en aura, et, d'un simple toucher, peut définir de quel pouvoir il s'agit, l'apaiser, ou l'éveiller.
Enfin, Eryn aura tout de même une motivation non négligeable : faire sortir les gens auxquels elle tient de la zone Shutdown, comme sa sœur, Aria Blake, ou sa précieuse amie, Olivia Lazar.

Petit Background

Eryn est la fille aînée d'un général ; par conséquent, elle a été élevée dans un milieu spartiate dès son plus jeune âge. Elle a eu d'excellent résultats lors de sa carrière militaire, a toujours cherché à se démarquer, histoire qu'on cesse de se référer à elle comme la fille du général Blake. Ce faisant, elle a refusé du nombreux postes prestigieux trop tranquilles. Elle s'est engagée dans les Forces Spéciales, et c'est finalement Drake Carter qui, reconnaissant sa juste valeur, l'a prise sous son aile.

Liens & relations





Drake Carter
« Yes, Sir! »


Le lieutenant Carter est le premier à lui avoir vraiment donné sa chance, à l'avoir traitée dignement - pas comme une femme, pas comme la fille d'un général, mais comme un soldat. En dépit de son caractère, elle éprouve un grand respect pour cet homme, une loyauté qu'elle pensait sans faille. C'est pour cela qu'elle n'a pas osé lui parler, pour cela, aussi, qu'elle redoute de le revoir. Elle connaît la haine qu'il éprouve à l'égard des mutants, et ignore l'issue de leur rencontre...




Aaron Harper
« Brother in Arms »


Eryn et Aaron étaient plutôt proches, à leur façon. Disons que la camaraderie les changeaient un peu. En tout cas, Aaron était bien décidé à exécuter les ordres du lieutenant concernant Eryn : il lui a tiré une balle dans la jambe, pour la traîner à la Base... Sauf qu'il s'est ravisé à la dernière minute et a préféré l'épargner - si l'abandonner dans le blizzard à se vider de son sang est une forme de clémence, Eryn l'ignore.




Aria Blake
« Princess Sister »


Eryn et Aria n'ont jamais été proches, elles sont presque des inconnues l'une pour l'autre. La situation a changé ça : elles ne sont pas forcément plus proches, elles ne communiquent pas au mieux, mais elles ont respectivement décidé que l'autre devait s'en sortir. Autant dire que des conversations houleuses sont à venir...



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Wanted [Pris 2/7] | Jeu 18 Juin - 9:05




B.R.O.

feat. Will Smith


Âge : 28 ans
Nature : Mutant
Nationalité : Américaine
Activité : Hacker

Impact de la situation

Ben Ronald Oneil alias B.R.O est devenu, depuis sa mutation, un expert en informatique et en hacking. Il est effectivement capable de plier à sa volonté et de contrôler n’importe quel système numérique. Rien ne lui résiste. A entendre parler d’un tel don, on pourrait croire que B.R.O est un véritable petit génie de son temps. Il n’en est rien pourtant. Délinquant dans sa jeunesse, B.R.O n’a rien d’un passé enviable et impeccable. Au moins, sa situation au sein de la communauté de Jake Caldwell donne un peu de sens à sa vie.

Petit Background

Avant l’explosion, B.R.O était du genre populaire. Enfant des quartiers, c’est par son humour, sa franchise et surtout son obstination que B.R.O a réussi à se créer une place. Avec son gang, il harcelait les petites vieilles du quartier, écrivait quelques textes de rap et se la jouait. Mais depuis la révélation de sa mutation, son quotidien a été balayé. En effet, B.R.O est capable de pirater n’importe quelle machine numérique, lui permettant ainsi de truquer, par exemple, un distributeur automatique. Transformé en super pirate informatique malgré lui, B.R.O tient cependant à assurer son image de Play Boy clinquant. Relativement peu discret, il s’est vite retrouvé traqué par les milices anti-mutant. C’est auprès de Jake Caldwell qu’il a su trouver refuge. Reconnaissant, il a décidé de mettre son humour et sa vivacité d’esprit au service de la communauté mutante.

Liens & relations





Jake Caldwell
« Unwavering Loyalty » (Membre Actif)


B.R.O voue une veritable admiration pour Jake. Reconnaissant de l’avoir accueilli au sein de la communauté mutante de la Seamy Area, il est prêt à mettre toutes ses capacités au service du Leader.




Mia Vasquez
« Childhood Friend. »


Mia est une amie d'enfance. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble, et ont rejoint tous deux le même gang. Après la mise en isolement de la ville, la soeur de Mia a été tuée et B.R.O a voulu la soutenir dans cette épreuve mais la jeune femme a refusé et a tout simplement coupé les ponts. B.RO. ignore ce qu'elle est devenue aujourd'hui.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Wanted [Pris 2/7] | Jeu 18 Juin - 9:06




Chanelle Loiseau

feat. Daniella Alonso


Âge : 27 ans
Nature : Mutante
Nationalité : Française
Appartenance : Communauté mutante

Impact de la situation

Catastrophique. La jeune française se retrouve non seulement coincée dans la ville, loin de sa famille, mais en plus, elle est une mutante ! Ce qui devait être un roadtrip fascinant tourne au cauchemar le plus terrifiant.
Chanelle a découvert sa mutation (la modulation cellulaire) en voyant une jeune femme de son âge mourir sous ses yeux. Sara et elle sympathisaient dans un café lorsqu'un mutant a débarqué pour s'emparer de la caisse. Sara s'y est opposée, et a été tuée. Elle est morte dans les bras de Chanelle et l'expérience traumatisante a déclenché la mutation de cette dernière de façon extrême et impensable : Chanelle a pris son apparence. Elle ne contrôle absolument pas son don et ne parvient pas à redevenir elle-même. Son apparence n'est donc plus la sienne mais celle de Sara. Elle peut, en revanche, moduler légèrement des aspects de son physique, quoique maladroitement.

Petit Background

Chanelle vivait à Paris, et ne faisait pas grand-chose de sa vie. Rentière, elle écrivait des articles de mode pour passer le temps, et menait une existence plutôt insouciante. Un beau jour, parce qu'elle en avait les moyens et parce qu'elle avait envie de se secouer les puces, elle décida de prendre son sac, son passeport, et de faire le tour des Etats-Unis. Une aventure merveilleuse ! Cela fait près d'un an et demi qu'elle découvre villes après villes, régions après région. Elle entamait juste la côte ouest quand elle a débarqué à San Francisco. Et là, l'aventure a tourné à la catastrophe.

Liens & relations





Mia Vasquez
« Let's Hope We Won't Meet »


Dans ses derniers instants, Sara lui a parlé de sa sœur aînée, Mia. Pour Chanelle, c'est la personne à éviter à tout prix, car elle reconnaîtrait forcément sa forme d'emprunt. Et nul doute que personne n'apprécierait de revoir le visage d'un défunt parent dans de telles circonstances.




Joshua Stone
« Friend or Foe? » (Membre Actif)


C'est le Peacekeeper qui était présent le jour de l'incident. Il a délibérément préféré s'occuper de Sara et d'appeler des renforts plutôt que de poursuivre Chanelle. Compassion ou professionnalisme ? Chanelle espère qu'elle n'aura jamais la réponse à sa question.




Peter Mears
« Protecting & Nice »


Sous ses airs bourrus, finalement, Pete est plutôt sympathique... Chanelle s'attache de plus en plus au second de Jake Caldwell et a tendance à se reposer sur lui. Après tout, c'est bien lui qui l'a convaincue de rejoindre la communauté mutante.


Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Wanted [Pris 2/7] | Jeu 18 Juin - 9:07




Peter Mears

feat. Brett Dalton


Âge : 27 ans
Nature : Mutant
Nationalité : Américaine
Appartenance : Second de Jake Caldwell

Impact de la situation

Peter est quelqu'un de particulièrement sombre et amer. Pourtant, quand il a rejoint la communauté mutante, il a su s'adapter et mettre à profit sa mutation pour protéger ses semblables. Pour la première fois de sa vie, il a un rôle, un objectif, et se sent intégré. Quand la communauté est devenue suffisamment importante pour que Jake ait besoin de faire valoir son autorité, il s'est naturellement proposé pour l'assister et est devenu, très vite, son second et membre respecté parmi les mutants.
La mutation (au choix) de nature défensive de Brett lui a ouvert les yeux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas à prendre avec des pincettes. Susceptible et taciturne, il paraît particulièrement abrupt au premier abord... Tout simplement parce qu'il a toujours été ainsi. Peter déteste les Hunters et serait d'avis de passer à l'offensive.

Petit Background

Avant la catastrophe, Peter était l'un de ces employés de bureau qui n'avait pas réellement de but, ni d'objectif. Il se noyait dans un quotidien insipide. Orphelin, il n'avait pas de famille vers laquelle se tourner. Asocial, il entretenait que des relations professionnelles fades avec ses collègues. Alors, autant dire que l'adaptation au sein de la communauté mutante de Jake Caldwell a été un peu difficile au début, et l'est encore aujourd'hui.

Liens & relations





Jake Caldwell
« Let's Shake Things Up » (Membre Actif)


Curieusement, Peter n'éprouve pas de sentiment de reconnaissance particulier à l'égard de Jake. Il s'agit d'une hiérarchie, Jake est le chef, Peter le protecteur. De plus, ils divergent sur quelques points - notamment la passivité de Jake - ce qui ne facilite pas leur relation. Somme toute, chacun ne reconnaît à l'autre qu'une forme d'efficacité, d'utilité supérieure qui les a collés ensemble pour cette aventure.




Alicia Brown
« Childhood Memories » (Membre Actif)


Alicia et Peter se connaissent depuis l'enfance : leurs parents étaient très proches. Malgré cela, ils se sont toujours méfiés l'un de l'autre, pour une raison qui leur échappe quelque peu. Toujours est-il que, lorsqu'Alicia s'est proposée de l'héberger suite à l'accident, Peter s'est empressé de refuser.




Chanelle Loiseau
« Someone to Protect »


Peter s'est instantanément pris d'affection pour la Française perdue dans un corps qui ne lui ressemble plus. Quelque chose l'a ému chez elle et il s'est promis de la convaincre de rejoindre la Communauté de Jake afin de pouvoir garder un œil sur elle.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Wanted [Pris 2/7] | Jeu 18 Juin - 9:08




Shane Coburn

feat. Ben Barnes


Âge : 28 ans
Nature : Mutant
Nationalité : Américaine
Activité : Instigateur d'une révolte

Impact de la situation

La mutation de Shane lui convient à merveille : le jeune homme est capable de créer des illusions subtiles, des hallucinations à divers niveaux. Rapidement repéré, il est parti vivre dans la Seamy où, habitué à survivre un peu partout avec peu de moyens, il est parvenu à observer tranquillement la situation. Il a rencontré d'autres mutants qui sont devenus ses colocataires de ruines et petit à petit, une communauté s’est agglutinée autour d’eux en un petit groupe farouche, mais soudé.
Jusqu’au massacre. Shane revint un jour au QG, découvrant un véritable tombeau. C'est à ce moment-là qu'il a pris des mesures plus extrêmes, cherchant des partisans en mesure de tenir tête aux Hunters et aux Peacekeepers. Il a bien l'intention de découvrir qui a tué ses anciens compagnons et arracher les privilèges aux non-mutants qui se prélassent dans la Bright Town.

Petit Background

Shane n’a jamais pu tenir en place, depuis très jeune, il ne rêve que de voyages et toutes ses économies passent dans ses billets d’avion et son matériel photo. Il espère d’ailleurs un jour se faire un bonne place dans le milieu et son book commençait à lui rapporter quelques boulots promettant de l’envoyer un peu partout sur le globe. Revenu à San Francisco pour suivre des cours avec un maître dans son art et renflouer un peu son compte en banque, il fut, suite à la catastrophe, l’un des premiers à développer une mutation.

Liens & relations





Aria Blake
« Stubborn Princess » (Membre Actif)


Petite princesse réputée invaincue, Aria était pour Shane, jeune paon indomptable, une fameuse source de divertissement. Il pensait alors avoir à faire à une Queen Bee classique et satisfaite de son royaume, virant hystérique à la moindre petite révolte… et fut surpris, agacé, puis fort amusé de découvrir un sacré adversaire de joute verbale, croc-en-jambe et plaisanteries de goût douteux. Leur rivalité devint une étroite complicité qui devint à son tour un amour passionnel et complètement instable. Il se séparèrent sur une dispute particulièrement violente, et restèrent en froid longtemps. Le froid disparu avec les mois, mais sans qu’ils se revoient.




Regan Allen
« Kitten Chasing a Mouse » (Membre Actif)


Mais c'est qu'elle serait tenace, Regan Allen ! Ces deux-là aiment les jeux dangereux, leur rencontre lors d'une traque était inévitable. Shane a commis quelques erreurs : il n'a pas tout de suite réalisé que cette agent de terrain de la Neo Corp. représentait un réel danger, et il l'a sacrément foutue en rogne en parvenant à lui échapper...




Hailey Winter
« Faithful Follower »


Probablement la plus vindicative de son groupe, elle et son talent explosif a bien démontré sa valeur... Pourtant, il ne la laisse pas faire à sa guise : il la voit comme un atout, une carte à abattre en dernier recours, et par conséquent, il insiste pour qu'elle fasse profil bas. En bref, il l'apprécie et a trouvé un certain réconfort dans leur camaraderie, elle le seconde avec brio et il est persuadé qu'ils feront de grandes choses ensemble.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Wanted [Pris 2/7] | Jeu 18 Juin - 9:56




Hailey Winter

feat. Kaya Scodelario


Âge : 24 ans
Nature : Mutante
Nationalité : Américaine
Activité : Bras droit de Shane Coburn

Impact de la situation

Pour Hailey, c'en est assez ! Lasse d'être traquée, lasse de se terrer, plus lasse encore d'être traînée dans la boue, elle a très vite été partisane de la manière forte. Quels citoyens se tourneraient contre leurs confrères malades ? Et quels barbares se mettraient à les exécuter ou à expérimenter sur eux ? Hailey a embrassé sa mutation pour en faire son arme, prête à se défendre bec et ongles. Alors, quand ce charmeur de Shane lui a proposé de se joindre à son petit groupe, elle a sauté sur l'occasion. Capable de générer des explosions, elle est parfaite pour ce boulot !

Petit Background

Hailey n'a pas eu une enfance très facile ; son père alcoolique était particulièrement bon à rien, et elle a dû se battre pour obtenir ce qu'elle désirait. Finalement, son arrivée à San Francisco pour un début tardif d'études universitaires, c'est l'accomplissement de son labeur : elle a épargné plusieurs années pour pouvoir faire des études de droit. Sauf que voilà : la quarantaine a mis fin à son rêve.

Liens & relations





Eryn Blake
« With Cowards Like These... » (Membre Actif)


Eryn l'ignore encore, mais Hailey lui voue un mépris ombragé de haine qui pourrait en faire pâlir plus d'un. D'ailleurs, il s'avère que c'est Hailey qui a attaqué Eryn alors qu'elle s'entretenait avec Anderson Dawn. Pourquoi tant d'animosité ? Au début, Hailey a vu Eryn comme un héros, la personne qui mènerait les mutants au combat. Sauf que la réputation de l'ex membre des Forces Spéciales était grandement infondée : Eryn est en fait une froussarde passive qui ne fait que se terrer.




Shane Coburn
« Golden Star Leader »


Enfin, quelqu'un qui comprend son désir de représailles ! L'admiration qu'elle voue à Shane est sans limite, et même si elle le nie avec ferveur, Hailey est probablement un peu amoureuse. Toujours est-il qu'elle s'est empressée de rejoindre son groupe qui rétablira la justice pour les mutants, avec des moyens un peu plus parlants que le pacifisme de Jake Caldwell.




Matt Campbell
« The Nice Student »


Hailey connaît à peine Matt. Et pour cause : elle ne sera restée qu'un mois à la fac. Cet étudiant en droit lui avait été assigné comme mentor, le temps qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie à San Francisco. Il va sans dire qu'ils ont perdu contact sitôt la mutation d'Hailey révélée. S'ils se croisaient aujourd'hui, elle serait ravie de constater qu'il voudrait créer un mouvement pro-mutants. Puis ils se fâcheraient sur les moyens employés pas Shane et Hailey pour faire valoir leurs droits...


Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Wanted [Pris 2/7] |

Revenir en haut Aller en bas

Wanted [Pris 2/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: We need them-
TopBottom
Ouvrir la Popote