AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Joshua Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Double Agent

Masculin

MESSAGES : 276
HUMEUR : Vénale
FEAT : Stephen Amell

Points : 2139

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Joshua Stone
Double Agent
Message Sujet: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 15:49

feat. Stephen Amell


Identité


Âge: 31 ans
Contamination: Sain
Occupation: Ancien agent de la sécurité de la Neo Corp, Josh a été envoyé parmi les Peacekeeper, histoire de surveiller leurs faits et gestes pour le compte de Jeffrey Gallagher.

Personnalité: Délicieux opportuniste, Josh est un homme qui sait garder son sang-froid et se fondre dans la masse. Un caractère d’apparence lisse qui en dissimule beaucoup, pourtant. Véritable roc, il semblerait que rien ne puisse l’ébranler. Il sait prendre le recul nécessaire pour examiner une situation et agir en conséquence. Loin d’être un homme passion, il n’a pourtant pas un cœur de pierre ; tout simplement, la personne qui lui importe le plus n’est nul autre que lui-même et il agit en conséquence. De ce fait, il rit de l’hypocrisie des gens, du jeu des apparences et autres superficialités humaines. En dépit de sa philosophie plutôt cynique et ses petites touches de condescendance, Joshua demeure un homme joueur, audacieux et curieux, qui aime les risques et l’adrénaline ; taquin, au sens de l’humour particulièrement développé, il ne dira pas non pour une aventure saugrenue. Il s’impose aussi une hygiène de vie irréprochable, tant au niveau de son alimentation que de l’entretien physique ; après tout, ses métiers impliquent d’être au meilleur de sa forme. Car professionnel, une fois engagé il demeurera fidèle à son poste et mettra de côté toutes ses blagues et ses opinions pour un service impeccable. Enfin, Joshua est tout particulièrement attaché à l’opulence de son mode de vie et la vitesse. Sa moto illustre tout à fait ce trait de sa personnalité – qui donc a encore les moyens de se déplacer presque quotidiennement de façon motorisée ? – qui en prime flatte tout particulièrement son égo.

Physique: Joshua se sait bel homme et ne le cache pas. Imposant par son mètre quatre-vingts cinq et sa masse musculaire entretenue par un exercice régulier, il a la carrure de l’agent de sécurité moyen sans être pour autant une armoire à glace. Mâchoire carrée, nez droit, sourcils broussailleux, son visage s’illumine volontiers d’un sourire charmeur qui vient en briser les lignes dures. Son regard d’un bleu profond peut aussi bien se parer d’un éclat glacial que d’une douceur rieuse. Josh trouve aussi une élégance toute particulière à passer une main dans ses cheveux bruns et se plait bien plus avec une barbe de deux trois jours soigneusement entretenue. Tout le reste est dans la gestuelle ; il s'en dégage une prestance naturelle, mais aussi un goût du comique, diverses mimiques, pour chasser à grands éclats de rire le sérieux qu'on lui attribut souvent.
La question vestimentaire n’a jamais été un problème majeur pour Joshua ; il demeure simple dans ses choix – comme le veut la fierté toute masculine qui en découle – avec une fausse négligence toute pesée. Depuis qu’il a quitté son poste d’agent de sécurité à la Neo Corp., ses costumes de belle facture ont tous trouvé le repos dans les profondeurs de son dressing ; ce serait dommage de courir après les mutants dans de si beaux vêtements, après tout. À la place, il privilégie une paire de jeans décontractée et des hauts classiques, par-dessus lesquels il jettera une veste en cuir. Il privilégiera des chaussures renforcées telles que des Caterpillar.

Opinions


Impact de la situation: Un boulot de plus, c’est tout. Son sang-froid a su prendre le dessus même dans une telle situation. Il se contente de faire ce qu’on lui demande, vaquant à ses occupations. C’est une mission comme une autre ; joindre les rangs des Peacekeepers consiste à traquer les Mutants ? Soit. Après tout, ils sont dangereux, pour beaucoup. Or, le travail de Joshua consiste à neutraliser les dangers. Point barre.

Soi réel


Pseudonyme: Ben, toujours le même !
Comment avez-vous connu ce forum: Double compte d’Eryn, en fait. Uh uh.
Autre chose ?: Oui. Je me suis cassée la tête sur ce personnage. Merci Charlie, tu es contagieuse !



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Joshua Stone le Mar 27 Nov - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Double Agent

Masculin

MESSAGES : 276
HUMEUR : Vénale
FEAT : Stephen Amell

Points : 2139

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Joshua Stone
Double Agent
Message Sujet: Re: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 15:50


Histoire


Joshua est fils unique d’une famille des plus aisée ; né dans l’opulence et l’ostentatoire, il se plait à conserver ce mode de vie avec un flegme savoureux bien que consciencieux.

N’ayant aucune carrière particulière en vue, aucune obligation, Joshua se consacra tout d’abord au sport, avec une fascination et un entrain aussi impressionnants que la vitesse à laquelle il se désintéressait de chaque activité. Il enchaîna ainsi les expériences et les abandons, se débarrassant de toutes contraintes et ne franchissant jamais le pas entre loisir et niveau professionnel. À l’école, il obtenait des résultats tout justes corrects, pour la simple et bonne raison qui s’en désintéressait totalement.

La disparition de ses parents alors qu’il atteignait tout juste sa majorité, dix ans plus tôt, brisa son équilibre tranquille. La fortune désormais absorbée par les dettes, Joshua se retrouvait totalement démuni, si ce n’était qu’un gigantesque appartement à San Francisco.

Étrangement, Josh décida de gagner sa vie de la même manière qu’il avait géré ses études. La succession de petits boulots s’était, dans un premier temps, avérée comme totalement désastreuse. Caissier, tout d’abord. Mais il supporta mal d’être mêlé à la populace et avait fait des avances à la femme du patron de façon peut subtile – et sans connaître son identité. Les mésaventures se succédèrent, du marchand de glace au vendeur de vêtements, en passant par les petits boulots de serveurs, plongeurs, distributeurs de tracts et autres éreintantes tâches réservées d’ordinaires à des gens bien loin de son acabit.

Agacé, Joshua tenta le tout pour tout : il s’engagea comme pompier. Ce fut la première expérience qui fut réellement formatrice pour le jeune homme de 23 ans qu’il était alors ; discipline, responsabilité… Les valeurs et le travail d’équipe forgèrent enfin un semblant de pan stable dans sa personnalité d’enfant pourri-gâté.
À sauver des vies, il réalisa néanmoins que certaines étaient plus intéressantes que d’autres, notamment en terme de perspectives pécuniaires. Ce fut en secourant un Jeffrey Gallagher en train d’asphyxier dans un immeuble en flamme alors que tous les autres étaient sur le point d’abandonner que la vie de Joshua bascula à nouveau. Sympathisant tout d’abord avec l’excentrique personnage, ils se sont plutôt bien entendu (l’humour pourri, probablement, les avaient liés d’une façon ou d’une autre), et Josh suivit une formation pour devenir agent de sécurité à la Neo Corp. Un peu chouchou sur les bords, enquiquineur en chef de la secrétaire, Josh s’est trouvé une place de choix. Et, son métier avait tellement d’avantages !
De temps à autres, il se laissait embaucher comme videur dans les boîtes de nuits, pour arrondir des fins de mois déjà très dodues et pour bénéficier après d’une entrée gratuite. En prime, une aventure d’un soir prenait le rôle de la cerise sur le gâteau.

Après six ans de bons et loyaux services, voilà qu’il a monté avec son patron un plan farfelu pour que, dans ce contexte catastrophique de mutations et toutes ces choses improbables, Joshua Stone pût intégrer les Peacekeepers dans le plus grand anonymat. Il avait suffi, en fait, de falsifier quelques documents – agent d’entretien plutôt que de sécurité, montant de son salaires et autres détails – pour qu’il pût démissionner – de manière tout à fait factice – et rejoindre les rangs des forces de l’ordre. Et le must du must, c’était qu’il touchait sa paie habituelle sur un compte bien dissimulé aux yeux de tous en plus de son salaire pépère de Peacekeeper. La belle vie.
Car, une fois sortie de la zone Shut Down, Joshua comptait bien en avoir plein les poches.





Dernière édition par Joshua Stone le Mar 27 Nov - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?


Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 17:07

Mouhahaha ! Et un DC un ;)


« Catch me if you can »
::
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 17:07

JOSHUA O.O ? Tu veux que je te crée une Siam xD ? Je suis ravie d'avoir enfin un collègue ♥ !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 17:22

Mon petit Joshuaaaa o.o
Re-bienvenue au grand manitou ♥



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Double Agent

Masculin

MESSAGES : 276
HUMEUR : Vénale
FEAT : Stephen Amell

Points : 2139

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Joshua Stone
Double Agent
Message Sujet: Re: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 17:25

Merci ! o/*
Hé, oui, Citrouille, j'ai longtemps hésité, puis, je me suis dit qu'il était tellement différent de l'autre Josh que bon. 8D


I’m Alive « I'm alive, well you're dead inside, I'm a slap in the face to your lullaby, Got you all tongue tied 'Cause you're living a lie, my friend… » I’m Alive - Shinedown .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 17:28

Re-bienvenue 8D
Héhé, je suis fière d'être contagieuse (a)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 17:30

Haha, oui puis ma pauvre Siam dans ce contexte... J'ose même pas imaginer... Aria te balancera des bouquins à la figure si ça te manque trop xD !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Joshua Stone | Mar 27 Nov - 22:25

J'a-dore 8D
Validé, bien entendu ♥



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Joshua Stone |

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote