AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Hunters [Pris 1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Hunters [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:34



Les Hunters étaient autrefois une équipe des Forces Spéciales américaines. Aujourd'hui, ils sont prisonniers dans la ville isolée comme le reste de la population mais acceptent difficilement leur sort. Ils ont donc pour objectif de traquer tous les mutants dans l'espoir de voir la ville libérée de son isolement s'ils sont tous éradiqués. Certains mutants auxquels on a promis un traitement de faveur font également partie de l'équipe.

Lieutenant Drake Carter (feat Ian Bohen) - Leader des Hunters
Connor Caldwell (feat Vincent Lacrocq) - Mutant enrôlé de force
Mia Vasquez (feat Michelle Rodriguez) - Mutante vengeresse
Aaron Harper (feat Taylor Hoechlin) - Second de Drake Carter
Garrett Foster (feat Alexander Skarsgard) - Hunter défiant


Légende : disponible () ; réservé () ; pris ()


Dernière édition par Agent Mutagène le Jeu 18 Juin - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Hunters [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:40




Drake Carter

feat. Ian Bohen


Âge : 37 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Profession : Leader des Hunters

Impact de la situation

Ancien militaire aguerri et prêt à mourir pour son pays, Drake a été lâchement abandonné à San Francisco avec le groupe des forces spéciales dont il avait la charge. Ils sont aujourd'hui enfermés comme les autres et ont formé le groupe des Hunters pour chasser tous les mutants dans l'espoir de voir la situation revenir à la normale. Drake a décuplé une haine féroce envers les mutants. Il serait prêt à tous les tuer, et ce sans broncher.

Petit Background

Sombre et rancunier de nature, il se livre peu mais sait toutefois se faire apprécier avec des attitudes calmes et agréables. Certains de ses hommes savent qu'il est marié et que sa femme, avec qui il n'était plus en très bons termes, réside à Washington, mais ces hommes ne disent rien : ils savent respecter la vie privée de leur leader bien aimé.
Drake est un symbole d'autorité et d'assurance : les membres de son équipe lui font totalement confiance. Il est un leader-né.

Liens & relations





Eryn Blake
« The Lost Soldier » (Membre Actif)


L'agent Blake était sa subordonnée il n'y a pas si longtemps encore. Efficace et loyale, elle a toujours su lui inspirer une certaine confiance, probablement encore plus lorsqu'ils se sont tous retrouvés victimes de cette mise en isolement. Sauf qu'elle a contracté une mutation. Cette mutation, plutôt singulière, aurait pu être en vérité très utile pour Drake et son équipe, mais Eryn prit la fuite. Aujourd'hui, elle fait partie de ces mutants que les Hunters doivent traquer et tuer, mais même si Drake éprouve une certaine colère envers elle, il sait que s'il a la chance de la capturer un jour, il fera en sorte qu'elle revienne auprès d'eux. Ce sont d'ailleurs ses ordres : Blake doit être ramenée, en vie.




Connor Caldwell
« Valuable Hostage »


Drake connaît bien le frère du jeune Connor Caldwell, puisqu'il s'agit de Jake Caldwell, le chef des mutants en personne. Alors lorsque Drake a appris que Connor avait été capturé par les Peacekeepers, il intercepta le convoi qui le menait à Alcatraz et le fit exploser avec son équipe. A la base, il voulait juste tuer le plus jeune des Caldwell pour pousser le plus âgé à venir le voir, poussé par la rage. Mais en constatant que Connor avait survécu à l'accident grâce à sa mutation, Drake changea de stratégie : il promit au jeune homme de les épargner, son frère et lui, s'il acceptait de rejoindre les Hunters et de travailler pour lui. Aujourd'hui, Drake le tient à l'oeil et compte bien se servir de lui pour avoir le chef des mutants.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Hunters [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:46




Connor Caldwell

feat. Vincent Lacrocq


Âge : 23 ans
Nature : Mutant
Nationalité : Américaine
Statut : Otage / Mutant enrôlé

Impact de la situation

Connor a découvert sa mutation peu après son frère, et a écouté aveuglément ce dernier quand il lui a dit de ne pas se rendre auprès des autorités... Sage décision ! Peu de temps après, les forces de l'ordre se rassemblaient sous l'enseigne des Peacekeepers pour traquer les mutants... Hélas, Connor fut arraché à son frère et envoyé à Alcatraz. Il n'aura jamais atteint la prison pour autant : le convoi auquel il était rattaché fut attaqué par les Hunters, qui décidèrent de garder le cadet des frères Caldwell avec eux. Le lieutenant Drake Carter proposa un deal à Connor : s'il travaille avec eux, son frère et lui seront épargnés. Pour sauver à la fois sa vie et celle de son frère, Connor fut contraint d'accepter.

Petit Background

Connor, orphelin, a toujours été très attaché à son frère. Lui et Jake n'étaient  jamais séparés bien longtemps, se serraient les coudes. De milieu modeste et de santé fragile, Connor a toujours été quelqu'un de doux, de posé, d'attentionné. Il n'a absolument pas sa place parmi les Hunters, et vit très mal d'être tenu si loin de son aîné.

Liens & relations





Jake Caldwell
« Big Brother » (Membre Actif)


Jake est son frère aîné. Ils ont toujours été extrêmement proches mais ne l'ont jamais été autant qu'en cette période de troubles. Connor fait aveuglément confiance à son frère ; aussi, lorsqu'ils découvrirent chacun leur mutation et que Jake prit la décision de le cacher et de ne surtout pas en parler, Connor se fia totalement à lui. Jake, c'est celui qui décide ; lui, celui qui suit. Lorsqu'il fut capturé par les Peacekeepers, la première pensée de Connor fut pour son frère, terrifié à l'idée qu'il se fasse attraper lui aussi. Lorsque le convoi qui l'emmenait fut violemment attaqué, que Connor survécut à l'accident et que le lieutenant des Hunters lui-même lui proposa un marché pour que son frère et lui aient la vie sauve, Connor accepta sans hésiter. En évitant de penser à ce que son frère en penserait s'il l'apprenait un jour.




Drake Carter
« The Captor »


Désormais, Connor est sous les ordres du Lieutenant Carter en acceptant son marché et en rejoignant les Hunters. Il ne lui fait pas du tout confiance, à vrai dire, mais se raccroche à l'espoir qu'il tienne parole au sujet de son frère et de lui. Il s'efforce de lui obéir et de faire ce qu'on attend de lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il le fait de gaieté de coeur. En vérité, il est terrifié par Drake en voyant ce qu'il est capable de faire sur le terrain lorsqu'ils traquent des mutants et n'a qu'une crainte : que Drake et son caractère très sombre se retournent contre lui.




Ezra Williams
« Please, Stay Fooled »


Connor se souvient bien de cet homme. Il l'a rencontré dans un café alors qu'il prenait le risque de faire un tour dans le centre-ville comme un citoyen normal. Il l'a trouvé sympathique. Il ignorait au départ que cet homme travaille pour le compte de la Neo Corp. et qu'il avait compris qu'il était mutant. Connor ne comprit son erreur que plus tard, lorsque des Peacekeepers se lancèrent à sa poursuite et l’attrapèrent. Aujourd'hui, Connor craint de croiser Ezra Williams vu qu'il est censé être mort dans l'accident du convoi et non à la solde des Hunters.




Judith Allen
« Already Forgotten, Probably. » (Membre Actif)


Judith est une amie d’enfance : ils ont vécu longtemps dans le même quartier, et ont passé pas mal de temps ensembles. Même avant la catastrophe, ils se voyaient régulièrement, même si leurs études les séparaient. Judith n’a jamais compris pourquoi Connor s’était accroché à elle, au début : elle n’était jamais agréable, elle l’enviait pour sa famille parfaite, son milieu aisé et pourtant, Connor n’a jamais failli, et a réussi à briser la carapace de Judith. Aujourd’hui, elle n’a plus de nouvelles de lui et Jude n’a pas mis bien longtemps avant de comprendre : Connor était devenu un mutant. Sa position n’a pas changé cependant : elle voit toujours les mutants comme des gens dangereux et se doute qu’il y ait peu de chance qu’elle le recroise un jour. Alors, elle a déjà fait son deuil, plus ou moins. Judith est loin d’imaginer que Connor est encore en vie, libre, et du côté des Hunter.  



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Hunters [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:53




Mia Vasquez

feat. Michelle Rodriguez


Âge : 31 ans
Nature : Mutante
Nationalité : Colombienne / Américaine
Statut : Recrue mutante

Impact de la situation

Une mutante chez les Hunters ? Au début, juste après l'incident, cela n'était même pas pensable. Et pourtant. Après avoir développé sa mutation, Mia poursuivit son mode de vie, déplaçant simplement son secteur d'occupation au Black Market puisqu'elle faisait désormais partie des personnes susceptibles d'être traquées. Mais quand sa petite sœur, Sara, fut tuée tuée par un mutant, sa vie a basculé. Rejoindre les Hunters était alors pour elle le meilleur moyen d'assouvir sa vengeance, et ce fut ainsi qu'elle rejoignit leurs rangs.

Petit Background

D'origine colombienne, Mia a toujours vécu à San Francisco, sur le fil de rasoir, tout en prenant soin de sa petite soeur Sara. Déterminée, elle n'a pas froid aux yeux. Ce fut ainsi qu'elle s'impliqua dans les gangs des bas quartiers; prête à tout pour survivre et surtout, réussir à s'occuper de sa soeur dont elle avait la charge depuis la mort de sa mère. Elle n'a jamais connu son père et elle n'a jamais lésiné sur les moyens pour rapporter de l'argent à la maison.

Liens & relations





Drake Carter
« A Deal with the Devil »


Elle se méfie du chef Hunter comme de la peste. Elle connaît sa haine des mutants, mais reste sur ses gardes. Elle ne croit pas un seul instant à son baratin sur ses promesses de ne pas toucher aux mutants enrôlés chez les Hunters - non, elle est convaincue qu'il la tuera le moment venu. Alors, elle patiente pour le poignarder dans le dos en première.




B.R.O.
« Best Friend »


Amis d'enfance, ils faisaient partie du même gang et ont gardé contact très longtemps. Elle a cependant refusé son aide après la mort de sa sœur et a préféré se tourner vers les Hunters. Elle essaie de ne pas trop penser à ce qui pourrait se passer si leurs chemins se croisaient à nouveau, maintenant qu'ils sont dans des camps ennemis.




Chanelle Loiseau
« Obnoxious Target »


Pour l'instant, Mia ignora l'existence de Chanelle. Mais vu son caractère, il est peu probable que la Hunter se laisse trop longtemps déstabiliser par ces traits familiers. A vrai dire, il est même fort probable que Mia ne tolère pas du tout qu'une mutante ait pris les traits de sa sœur.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Hunters [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:55




Aaron Harper

feat. Tyler Hoechlin


Âge : 32 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Statut : Second de Drake Carter - Opérateur

Impact de la situation

Aaron s'est très bien adapté à la situation de l'isolement. Il a en Drake Carter, son lieutenant, une confiance aveugle, si bien que lorsque ce dernier a crée le groupuscule extrémiste des Hunters, Aaron l'a aussitôt suivi en tant que second fidèle. Il n'éprouve aucun problème de conscience à l'idée de tuer des mutants, puisqu'il considère qu'ils ne sont pas humains. Il éprouve d'ailleurs un mépris infini pour les quelques mutants qui ont rejoint leur groupe et les surveille de très près. Au moindre faux pas, il se fera un plaisir de les tuer.

Petit Background

Aaron faisait partie de l'escouade de militaires envoyée à San Francisco après l'explosion. D'un naturel rebelle et impulsif depuis son enfance, il a étonné toute sa famille en entrant dans les forces spéciales de l'armée américaine. Tout le monde pensait qu'il finirait tôt ou tard par être renvoyé, mais pourtant... Malgré son sale caractère, Aaron est suffisamment intelligent pour savoir plier face à l'autorité et obéir aux ordres, ce qui a toujours fait de lui un bon soldat. Il a toujours été le premier pour lancer une remarque sarcastique à ses coéquipiers, mais il n'en a jamais fait trop et reste avant tout terriblement efficace et implacable dans ses missions.

Liens & relations





Drake Carter
« Unconditional Loyalty »


Aaron a totalement confiance en son lieutenant, pas seulement parce qu'on l'a conditionné ainsi à l'armée mais aussi parce qu'il a pris l'habitude de le seconder. Drake Carter partage tout à fait son opinion au sujet des mutants : il faut les exterminer. Aaron espère que la théorie du lieutenant, sur le fait que la ville sera libérée une fois tous les mutants morts, s'avérera fondée.




Eryn Blake
« Make Up your Mind » (Membre Actif)


Eryn Blake était autrefois une coéquipière, une personne de confiance, une jolie fille à embêter mais aussi à respecter. Puis elle contracta une mutation et le regard d'Aaron changea du tout au tout sur elle. Il ne fait aucune différence : chaque mutant n'est plus un être humain et doit être exterminé. Il avait décidé de l'exécuter d'une balle entre les deux yeux à leur première rencontre, mais se ravisa, d'abord pour obéir à Carter qui la voulait vivante... Pourtant, après lui avoir tiré une balle dans la jambe, il la laissa filer malgré tout.




Mia Vasquez
« A Dog to Put Down »


Depuis le début, celle-la, il ne la sent pas. Non seulement elle est une mutante mais en plus, Aaron la surprend trop souvent à son goût en train de regarder leur lieutenant de travers. Il voit gros comme une maison le fait que Mia va retourner sa veste et leur planter un couteau dans le dos. Du coup, il essaye de convaincre Drake Carter de la supprimer toute de suite, pendant qu'il en est encore temps.




Garett Foster
« Lame Follower »


Aaron a du mal à encadrer Garrett. Rien à voir au niveau professionnel : humains et soldats tous les deux, ils n'ont rien à se reprocher. Non, c'est juste entre caractères que ça ne colle pas entre eux. Ce sont juste deux mâles qui ne peuvent pas s'encadrer. pourtant, ils font des efforts de cordialité. Mais Garrett conteste de plus en plus les décisions de leur chef et ça, Aaron n'apprécie pas trop.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Hunters [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:55




Garrett Foster

feat. Alexander Skarsgård


Âge : 36 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Statut : Hunter Contestataire - Médecin

Impact de la situation

Il a toujours appris à respecter ses supérieurs mais avec Drake Carter, ça ne passe pas. Garrett n'approuve pas du tout ses façons de faire. Tuer des humains à vue sous prétexte que ce sont des mutants ? Il ne voit pas en quoi ça va les aider à tous sortir d'ici. Et puis même, quelle idée Carter a eu d’inclure des mutants dans leur équipe ? Garrett est persuadé qu'ils n'attendent qu'une chose : se retourner contre eux, soldats, et leur planter un couteau dans le dos. Garrett ne se gêne plus pour dire ce qu'il pense, contester les décisions de Drake et faire comprendre qu'il n'est peut-être plus le mieux placé pour commander, maintenant, en vue des circonstances.

Petit Background

Garrett a toujours eu une âme de meneur. Pourtant, il a toujours su s'intégrer et se plier aux règles sans aucune difficulté ; il s'est même spécialisé dans la médecine, attachant une importance primordiale à la vie de ses frères d'armes. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion de commander, en vérité, si ce n'est dans quelques équipes de sport pendant sa scolarité. Puis il a suivi des études militaires pour suivre le parcours de son père et a rejoint l'armée ensuite. Il est monté progressivement en grade, a fait ses preuves, puis a fini dans ce commando des forces spéciales qui a été déposé à San Francisco après l'explosion. S'il en était fier au début, il le regrette maintenant un peu plus.

Liens & relations





Drake Carter
« This is Going the Wrong Way »


Drake Carter a beau être son supérieur, Garrett ne se gêne pas pour le contredire et contester ses décisions. En temps normal, il ne l'aurait sûrement pas fait, mais les circonstances sont tout sauf normales. Garrett estime que Drake gère très mal la situation en excluant leur groupe du reste de la population ou en acceptant des mutants parmi eux. Garrett espère pouvoir montrer un jour aux autres que leur chef n'est plus capable d'assurer ce rôle.




Regan Allen
« The Wild Card » (Membre Actif)


Regan et Garrett se sont croisés lorsqu'elle s'entraînait pour faire partie des Rangers. Il a été l'un des premiers à lui souligner qu'elle était trop indisciplinée pour rejoindre ce régiment des Forces Spéciales et c'est en partie de sa faute si elle a été recalée. Aussi rancunière soit-elle, Garrett ne peut pas s'empêcher d'admirer le culot de l'ex-militaire, et n'est pas surpris de découvrir qu'elle est désormais à son compte, en tant que mercenaire.




Aaron Harper
« Little Barking Dog »


Ils ne se supportent pas. Garrett n'a rien contre Aaron professionnellement parlant : c'est juste leurs personnalités qui ne collent pas. Ils n'ont de cesse de se parler de manière agressive et de se montrer extrêmement froid l'un envers l'autre lorsqu'ils doivent faire équipe. S'ils se trouvaient tous les deux sur un ring, nul doute qu'ils se feraient plaisir. Pourtant, ils doivent se contenir. Quoique, Garrett remarque qu'Aaron a l'air de moins en moins apprécier ses contestations. Et s'ils en venaient un jour aux mains ?  



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Hunters [Pris 1/5] |

Revenir en haut Aller en bas

Hunters [Pris 1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: We need them-
TopBottom
Ouvrir la Popote