AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Peacekeepers [Pris 1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Peacekeepers [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:10



Les anciennes forces de l'ordre se regroupent ici. Les Peacekeepers sont chargés à la fois d'assurer l'ordre dans la ville et d'arrêter les mutants ou les hors-la-loi qu'ils débusquent. S'ils ne sont pas aussi vindicatifs que les Hunters, ils sont les seuls à pouvoir utiliser le Neo Serum fourni par la Neo Corp. Le groupe ne contient aucun mutant. Tous les personnages sont négociables.
Sean Montgomery (feat Chris Evans) - Capitaine
Aria Blake (feat Gemma Arterton) - Traqueuse de mutants
Jeremy Conroy (feat Edward Norton) - Brigadier
Miles Payne (feat Guy Pearce) - Juge
Jenna Dean (feat Kelly Hu) - Inspecteur


Légende : disponible () ; réservé () ; pris ()


Dernière édition par Agent Mutagène le Jeu 18 Juin - 9:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Peacekeepers [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:10




Sean Montgomery

feat. Chris Evans


Âge : 36 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Profession : Capitaine des Peacekeepers

Impact de la situation

Depuis que San Francisco a été mise en isolement, Sean sent ses certitudes s'effondrer. Il sait qu'il doit se montrer encore plus efficace qu'avant, que la ville a plus que jamais besoin des forces de l'ordre. Mais que dire du fait qu'ils doivent traquer des mutants ? Qui restent humains à la base ? Que dire aussi du fait qu'ils les livrent à la Neo Corp. ?
Encore, quand Jason Everwood, le Shérif, était vivant, ses questions étaient balayées d'un revers de la main. Mais maintenant que Sean est à la tête des Peacekeeper, parviendra-t-il à faire son devoir sans ciller ?

Petit Background

Sean a toujours été un homme de valeurs. Quelqu'un de droit, de loyal, qui s'est bien vite convaincu que la police serait une carrière parfaite pour lui. Originaire d'une petite ville, il a débarqué dans la jungle de San Francisco et a essuyé de nombreuses déconvenues avant de réussir à faire ses preuves au sein de la police. On l'a longtemps vu comme le petit jeune débarqué de la campagne, incapable de supporter les horreurs de la criminalité. Tous se trompaient. Sean est quelqu'un d'ambitieux, de sérieux, de travailleur. Il retient tout ce qu'on lui apprend. Il est efficace, diplomate ; il a souvent désamorcé des situations houleuses avec des criminels armés. Son efficacité devint tellement évidente qu'on finit par lui attribuer le poste d'adjoint du shérif. La promotion de sa vie.

Liens & relations





Anderson Dawn
« Good Teamplayer » (Membre Actif)


Anderson Dawn est le leader du SWAT. S'ils ne se parlaient pas beaucoup avant la mort de Jason, ils ont pas mal de choses à régler en ce moment, et ils travaillent beaucoup ensemble. Ils se respectent plus ou moins mutuellement, bien que Sean ait l'impression qu'Anderson cherche à le jauger, ou même le tester constamment. La situation critique des Peacekeepers oblige une collaboration étroite des deux hommes, et pour l'heure, aucun des deux ne semble avoir à y redire.




Aria Blake
« Annoying Recruit » (Membre Actif)


Aria Blake, c'est une jeune fille qui a rejoint le groupe des Peacekeepers après la mise en isolement de la ville. Sean n'apprécie pas vraiment l'idée que quelqu'un d'aussi jeune puisse rejoindre leurs rangs, mais il faut qu'il se fasse à l'idée : les forces de l'ordre ne sont désormais plus les mêmes qu'avant. Ce à quoi il a du mal à se faire, cependant, c'est le caractère de la demoiselle, qui se fait visiblement un malin plaisir à le chercher, à le charrier et à le descendre tout le temps. Voilà qu'elle suivait les pas de Jason Everwood... Sean en est souvent agacé.




Charlotte Hawkins
« Tricky Love Interest » (Membre Actif)


Sean a croisé cette femme par hasard, la première fois. Elle lui a tout de suite tapé dans l’œil, même s'il ne l'a jamais avoué à personne. Après tout, il n'est pas obligé d'informer tout le monde lorsqu'il trouve une femme à son goût, pas vrai ? Il a appris plus tard qu'elle travaillait à la Neo Corp. et fut amené à la croiser plusieurs fois, dont certaines alors qu'il n'était pas de service. Elle l'a invité à prendre un café, une fois, et ils ont beaucoup discuté. Aujourd'hui, sans vraiment être proches, ils se connaissent. Sean refuse de se l'avouer totalement mais Charlotte lui plaît de plus en plus. Le souci ? Eh bien, Charlotte est désormais à la tête de la Neo Corp., organisation dont il se défie... De quoi enterrer un début de romance.




Joshua Stone
« Sneaky Buddy? » (Membre Actif)


Joshua est le coéquipier d'Aria Blake, et donc s'amuse volontiers à l'asticoter lui aussi... Néanmoins, Sean ne sait pas que penser de Josh. S'il est un excellent Peacekeeper, son passé à la Neo Corp. a de quoi inquiéter, quand bien même fait-il tout le nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons de Sean. En d'autres circonstances, les deux hommes auraient pu devenir de très bons amis.


Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Peacekeepers [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:14




Aria Blake

feat. Gemma Arterton


Âge : 21 ans
Nature : Saine
Nationalité : Américaine
Profession : Traqueuse

Impact de la situation

Au début, la carrière de Peacekeeper semblait être une option toute tracée pour Aria : fille de général, elle s'est très vite adaptée. Et elle ne s'inquiétait guère pour sa sœur, dont elle n'était pas très proche de toute façon. Puis les mois ont passé, Aria a croisé Eryn désormais en cavale, a subi le rude hiver de San Francisco, et peu à peu sombre dans la déprime face à cette situation qui la dépasse.

Petit Background

Aria a toujours été une petite fille choyée. Fille de Général, elle a eu droit à une éducation exemplaire qui ne l'a cependant jamais frustrée ou dérangée. Sans être riche, sa famille a toujours eu suffisamment d'argent pour qu'elle ne manque de rien. Très tôt, Aria a développé un caractère de gentille petite peste, toujours souriante et adorable lorsqu'elle voulait quelque chose. Elle a vu sa soeur aînée, Eryn, entrer dans les forces armées pour suivre la même carrière que leur père, mais Aria, elle, n'a jamais eu besoin de le faire. On ne l'a jamais poussée en ce sens et elle en est plutôt satisfaite : elle préfère pouvoir mener sa vie comme elle l'entend, en tant que petit chouchoute de la famille. Elle est venue suivre ses études à San Francisco, aidée financièrement par ses parents, et lorsque la ville a été mise en isolement, si elle a été quelque peu perdue au départ, elle s'est vite trouvé un nouveau but : rejoindre les Peacekeepers.

Liens & relations





Eryn Blake
« Long Lost Sister » (Membre Actif)


Sa soeur aînée. Une sœur qui a suivi les traces de leur père et qui a quitté très tôt le domicile familial pour faire carrière dans l'armée. Une sœur tellement différente d'elle... Aria n'a jamais été vraiment proche d'Eryn. Pourtant, la quarantaine les a rapprochées, et les deux sœurs gardent un œil l'une sur l'autre, à leur façon.




Sean Montgomery
« A boss to tease »


Lorsqu'Aria est devenue Peacekeeper, elle a fait la connaissance de Sean Montgomery, l'adjoint du shérif. Il lui a tout de suite plu : ses airs incroyablement sérieux lui donnent sans arrêt envie d'en rire et de se moquer de lui. Il est tout à fait ce genre de personne qu'Aria adore embêter, taquiner, charrier à longueur de journée. Comme une adorable petite peste. Et avec lui, elle s'en donne à cœur joie.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Agent Mutagène le Jeu 18 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Peacekeepers [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:16




Jeremy Conroy

feat. Edward Norton


Âge : 33 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Profession : Brigadier

Impact de la situation

San Francisco a été mise en isolement et les forces de l'ordre sont devenues les Peacekeepers. Une grande partie d'entre eux se sont reconvertis en traqueurs de mutants mais Jeremy n'en fait pas partie. Lui, il est brigadier : il s'occupe des affaires courantes de la ville, comme le flic qu'il était avant. Toutes ces conneries au sujet des mutants, il laisse volontiers les autres s'en charger. Il a déjà bien assez à faire comme ça, que ce soit sur le terrain pour quelques affaires mineures ou au bureau pour s'occuper de toute cette maudite paperasse.

Petit Background

Jeremy a toujours été quelqu'un d'assez passif et désabusé dans la vie. Contrairement à son meilleur ami d'enfance, Grayson Jones, il n'a jamais été intéressé par la compétition et l'idée de briller. Etre dans l'ombre lui convient tout à fait. S'il a choisi de faire carrière dans la police de San Francisco, ce n'est pas par vocation mais simplement parce qu'il n'y avait pas grand-chose qui l'intéressait et que l'idée de pouvoir aider les autres lui a paru être une motivation suffisante. Il n'a jamais été un policier exemplaire, simplement un flic comme les autres chargé de s'occuper du sale boulot.

Liens & relations





Grayson Jones
« Best Buddies for Life »


Grayson est son meilleur ami depuis l'enfance. Jeremy a toujours été là pour tempérer son mauvais caractère et a toujours été assez amusé par cette volonté farouche qu'a Grayson de surpasser tous les autres. Il l'adore et le considère comme son propre frère. Il sait que Grayson travaille à la Neo Corp. et connaît également les rumeurs qui courent au sujet de cette entreprise, mais il ne s'en soucie pas vraiment.




Miles Payne
« The Wrong Person to Mess With »


Jamais Jeremy n'aurait pensé pouvoir se retrouver un jour dans la même "équipe" qu'un type aussi célèbre que le juge Payne. Le groupe des Peacekeepers est suffisamment conséquent pour que Jeremy puisse travailler sans croiser ce genre de personnalités, mais il a découvert quelque chose sur le juge dans de la paperasse : ce dernier se remplit les poches d'argent grâce à des pots-de-vins. Pas si impartial que ça, le juge. Désabusé, Jeremy a été le voir pour lui balancer sans réfléchir ce qu'il savait. Le soucis, c'est que le juge est bien trop haut placé pour qu'on puisse l'atteindre de manière aussi grotesque... et il l'a très bien fait comprendre à Jeremy. Qui s'est fait un ennemi de taille.




Regan Allen
« Arrogant Bitch » (Membre Actif)


Ces deux-là ne s'entendent pas du tout. Mais alors pas du tout. Sans raison particulière, Regan manifeste un mépris éloquent à l'égard de Jeremy. Lors de ses passages à la station, elle le prend de haut, lui lance de vilaines remarques, l'accusant de se tourner les pouces derrière son bureau à faire du travail de stagiaire, alors qu'on avait besoin d'hommes sur le terrain. Plus généralement, sa tête ne lui revient tout simplement pas.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Peacekeepers [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:23




Miles Payne

feat. Guy Pearce


Âge : 46 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Profession : Juge

Impact de la situation

Malgré la mise en isolement de la ville et toute cette histoire de mutations, Miles est toujours juge. Seulement, ses fonctions ont quelque peu changées : aujourd'hui, puisque chaque personne qui aurait le malheur de contracter une mutation est considéré comme hors-la-loi. Pour sa part, Miles estime tout à fait normal que ces mutants soient condamnés à être arrêtés par les Peacekeepers. Il est tout-à-fait prêt à revoir les valeurs de la justice si les circonstances l'exigent et si ça peut lui permettre de se remplir les poches. Il n'éprouve donc aucun problème de morale à l'idée de traquer les mutants.

Petit Background

Toute sa vie, Miles n'a aspiré qu'à une chose : la réussite. Fils d'avocat, il s'est tout naturellement dirigé vers des études de droit et a été accepté dans une prestigieuse université. Il s'est démené pour obtenir d'excellents résultats et réussir au mieux. Il a ensuite fait carrière dans la justice, jusqu'à devenir un juge renommé et réputé dans sa ville de prédilection, San Francisco. Miles Payne est un homme de pouvoir et d'argent. Il aime son poste et il aime le pouvoir que ce dernier lui confère. Réputé pour être impitoyable, il n'en a pas pour autant été toujours un juge impartial : parfois, quelques bons pots de vins lui ont suffit pour faire pencher la balance. Souvent, même.

Liens & relations





Alicia Brown
« Nosy Journalist » (Membre Actif)


Miles voit cette journaliste d'un mauvais oeil. Elle furète partout, elle vient souvent interroger le shérif, elle essaye d'en savoir plus sur les arrestations des mutants et sur les condamnations. Miles n'aime pas ça. Il déteste ce genre de personnes à problèmes qui disent agir au nom de la justice. La justice, c'est lui qui en fait ce qu'il veut.




Jeremy Conroy
« Someone to Crush »


Miles n'est pas vraiment du genre à se soucier des vulgaires brigadiers. Mais ce Jeremy Conroy a cru bon de venir le voir pour l'informer être au courant de toutes ses manigances et pots de vins qui lui permettent de s'en mettre plein les poches. Si Miles a été surpris, ça ne l'a néanmoins pas empêché de mettre les choses au clair avec ce brigadier : il est un des hommes les plus importants de cette ville. Alors on ne peut pas l'atteindre. Il sait que ce brigadier s'en est rendu compte mais ça ne suffit pas à Miles : il compte lui rendre la vie impossible. Juste pour qu'il sache qu'on ne s'attaque pas à plus féroce que soi.




Judith Allen
« For Her Best Interest » (Membre Actif)


Miles fut le dernier amant de la mère de Judith, avant qu’elle ne soit arrêtée par les Peacekeepers. Leur relation n’était pas quelque chose de stable mais cela dura suffisamment longtemps pour que Miles fasse la connaissance de Jude. Parce qu’il était une personne importante, Jude se montra aimable alors qu’elle avait toujours ignoré les hommes que sa mère fréquentait. Néanmoins, cet intérêt est purement calculé : étudiante en droit, elle se dit qu’avoir un juge dans ses contacts pouvaient être utile. Elle n’a jamais compris pourquoi Miles l’appréciait, ni pourquoi il lui proposa un poste d’assistante à son bureau en apprenant l’arrestation de sa mère. Elle travaille donc pour lui aujourd’hui parce qu’elle n’a pas d’autre choix pour pouvoir continuer ses études.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Agent Mutagène le Jeu 18 Juin - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Peacekeepers [Pris 1/5] | Jeu 18 Juin - 9:24




Jenna Dean

feat. Kelly Hu


Âge : 42 ans
Nature : Sain
Nationalité : Sino-Américaine
Profession : Inspecteur

Impact de la situation

La mise en isolement de la ville s'est avéré être une bénédiction pour Jenna. Auparavant démise de ses fonctions en tant qu'inspecteur, puis reconvertie en détective privé, son ancienne carrière lui manquait terriblement. La situation catastrophique est, pour elle, une opportunité dorée : le manque d'effectif chez les Peacekeepers lui a permis de réintégrer les forces de l'ordre !

Petit Background

Immergée dans des affaires suspectes, Jenna s'est vu démise de ses fonctions. Ayant très mal vécu cette mise à pied, l'ancienne inspecteur de police a trouvé refuge un moment dans l'alcool et la consommation de drogues dures. Récemment remise sur pied, elle s'est lancée dans une affaire de détective privé pour s'en sortir avant de profiter de l'isolement de San Francisco pour rejoindre les Peacekeepers et retrouver ses anciennes fonctions. Bien décidée à rayer sa réputation de flic ripoux, Jenna fait preuve d'un flair et d'un instinct infaillibles pour démasquer les mutants.

Liens & relations





Aria Blake
« Cute Sarcastic Princess » (Membre Actif)


Une collègue pleine de sarcasmes et de caractère. Jenna supporte ses humeurs avec flegme et ignore la plupart du temps ses provocations. Elle éprouve cependant une certaine affection pour cette jeune femme au caractère volontaire et trempé.




Joshua Stone
« Too Good to Be True » (Membre Actif)


Jenna se méfie de ses airs de minets innocents. Elle n'aime pas l'humour et la légèreté du personnage et ne voit en lui qu'un jeune homme parvenu et ambitieux, sans grand talent. Elle le déteste et éprouve une pointe de jalousie pour son parcours impeccable, sans tâche. Faisant confiance à son instinct, Jenna se méfie de Josh et le soupçonne ne cacher quelque chose.




Amanda Pierce
« The Care Taker »


Amanda a toujours été une très bonne amie de Jenna. Les deux femmes se connaissent depuis l'enfance : Jenna babysittait Amanda quand cette dernière avait une dizaine d'années. Alors, quand Jenna a perdu son poste d'inspecteur et a sombré, c'est Amanda qui a insisté pour qu'elle aille en cure de désintox, qui a fait les démarches, qui a pris soin d'elle, qui l'a accompagnée tout du long. Aujourd'hui, alors que le décès de son mari entraîne Amanda dans une spirale dépressive, c'est au tour de Jenna de lui venir en aide.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Peacekeepers [Pris 1/5] |

Revenir en haut Aller en bas

Peacekeepers [Pris 1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: We need them-
TopBottom
Ouvrir la Popote